Comparaison gratuite
Ce formulaire compare pour vous l'ensemble des mutuelles de santé et trouve celle qui vous est le plus appropriée
Cet outil de comparaison gratuit établit le meilleur devis possible et compare pour vous différentes mutuelles de santé. Ainsi il vous sera facile de comparer les tarifs et trouver une mutuelle accessible et correspondante à votre budjet

Mutuelle MNH : elle généralise l’usage de la norme visiodroits

En effet, la Cegedim Assurances a fait part que la Mutuelle MNH dans le cadre d’un partenariat avec iSanté, a opté pour la généralisation de l’utilisation de la norme Visiodroits auprès des pharmaciens.

Cette généralisation est effective depuis le 18 juin 2013.

Se présentant comme la mutuelle en tête de position dans le domaine de la santé et du social, elle compte actuellement plus d’un million d’adhérents.

Des innovations et des améliorations apportées auprès des tiers payants pharmaceutiques

En effet, les innovations qu’apporte le service en ligne permettent aux adhérents et aux professionnels de la santé d’apprécier de nouvelles fonctionnalités.

Du fait que les adhérents utilisent régulièrement le tiers payant pharmaceutique, les améliorations importantes seront orientées depuis le poste de travail de ce dernier.

Dans un premier temps, un service de certification en ligne touchant les droits au tiers payant d’un patient sera proposé.

Dans un second temps, un service permettra une tarification en ligne des prestations. Cette dernière sera établie en fonction des produits, des périmètres qui s’étendent au hors remboursement régime obligatoire.

Grâce à ce partenariat de la mutuelle MNh et de l’iSanté, le service offrira également des informations plus complètes à l’égard de celles fournies en ce moment. L’amélioration du fonctionnement du tiers payant devient ainsi une logique grâce à l’utilisation de la norme Visiodroits.

La diminution de problématiques liées aux rejets d’identification sera également l’un des avantages pour l’optimisation d’un bon fonctionnement du système.

Cette norme facilite l’utilisation des outils ou des supports dans la gestion des services innovants et la gestion des garanties.